Passionnée de coiffure depuis l'enfance et d'entrepreneuriat depuis l'adolescence, j'ai ouvert mon premier salon en 2016, une création à mes 22 ans


Une histoire pas commune, rapide, comme si cela m’était « destiné » qui c’est joué à une envie précoce de s'installer.

Il m’aura fallu une visite et oui une seule petite visite dans un quartier de Trélazé. Je suis tombée par hasard sur une pancarte “local disponible” et j’ai su de suite que c’était cet emplacement qui deviendrait mon premier salon de coiffure, je touchais ce rêve du bout des doigts.

Et puis un signe en entraînant un autre, je suis tombée sur un magazine de coiffure avec marqué dessus “ Devenez coiffeur coloriste végétale” , entre l'envie de s'installer et mon tempérament proche de la nature le concept fut évident.


J’ai grandi en campagne, proche de la nature, à faire mes “tambouilles” dehors dans une cabane, cela me poursuit !
J’aime entreprendre, je suis curieuse, créative, dynamique, une personnalité pétillante, toute en couleur et ouverte d’esprit.
Mon objectif est de voir un visage s’émerveiller et de voir repartir la personne avec un grand sourire, car cette dernière aura pu profiter d’un moment exclusif à soi !
Il est primordial pour moi de pouvoir prendre soin des gens jusqu’au bout des cheveux mais sans appliquer des produits agressifs sur leurs têtes. Il est essentiel pour moi de protéger ma santé et d’exercer ma profession tout en respectant mes valeurs personnelles. Je crois avoir réussi à ce jour et j’en suis fière.
Proposer quelque chose de différent de ce que l’on voit dans la vie de tous les jours, un concept unique, présenter ce métier passionnant avec une approche environnementale et moins polluante.
Depuis 2022, cette grande aventure s’est agrandit avec le rachat du fond de commerce d’un local au Louroux-Béconnais avec cette envie d’évoluer, une belle opportunité qui s’était présentée à moi par hasard encore une fois, donc je n’ai pas réfléchi, je l’ai saisi dans un village chaleureux.